Actualités

L’Autorité polynésienne de la concurrence a reçu notification d’un projet de concentration de la société Dazhong Transportation (Hong Kong) limited avec les SAS Société hotelière Motu Ome’e, SAS Moorea Lagon…
Meilleurs vœux pour la nouvelle année e 'ia maita'i i teie matahiti 'āpī !   Pour rappel, nos locaux seront fermés le 31 déc. mais nous pouvons toujours être contactés…
L’avis n° 2021-A-04 du 23 décembre 2021 sur le fonctionnement concurrentiel du secteur de la réparation et du commerce de pièces détachées pour véhicules motorisés (automobiles) est disponible ici : https://www.autorite-concurrence.pf/avis/section-avis/320
L’Autorité polynésienne de la concurrence n’accueillera pas le public les 24 et 31 décembre 2021. Vous pouvez toujours nous contacter aux dates susmentionnées sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. L’ensemble des agents de l’Autorité…
La Décision n° 2021-PAC-01 du 8 décembre 2021 relative à une demande de mesures conservatoires présentées par la société Pacific Mobile Telecom dans le secteur des télécommunications, en matière de…
Page 1 sur 18

Contactez-nous

Bâtiment Taina, PK 9, Punaauia / B.P. 27 - 98713 Papeete

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement

© Copyright 2022 Autorité de la concurrence Tous droits réservés. Site réalisé par Websight