Visite du Haut-Commissaire de la République en Polynésie française

Photo:  M. Christian Montet (président par intérim de l'Autorité) et M. Dominique Sorain (Haut-commissaire de la République en Polynésie française)

 

L’Autorité Polynésienne de la concurrence remercie vivement le Haut-Commissaire pour la visite qu’il lui a rendu le vendredi 22 janvier 2021. Ce fut l’occasion d’une présentation des équipes et d’un échange fructueux sur l’activité de l’institution. L’État n’est pas indifférent à la santé économique de l’économie polynésienne et au rôle positif qu’est susceptible de jouer l’Autorité via l’assurance d’un meilleur fonctionnement des marchés. Par ailleurs, les services de l’État, comme ceux du Pays, s’intéressent aux missions de l’Autorité en matière de concurrence dans le domaine des marchés publics.

 

Photo-HC2

Mme Véronique Sélinsky (Rapporteure Générale de l'Autorité), M. Christian Montet (président par intérim de l'Autorité), M. Dominique Sorain (Haut-commissaire de la République en Polynésie française), Mme Aline Baldassari (Membre du collège de l'Autorité)

Contactez-nous

Bâtiment du Gouvernement - RDC - Avenue Pouvana'a a O'opa B.P. 27 - 98713 Papeete

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement

© Copyright 2021 Autorité de la concurrence Tous droits réservés. Site réalisé par Websight